FAQ
Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes que vous pouvez vous poser. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous.
1Comment puis-je faire une réservation ?
Avant d'effectuer une réservation, il vous est vivement conseillé de prendre connaissance de la politique de notre entreprise. Vous pouvez effectuer la réservation en ligne ou par écrit, soit par Whatsapp, soit par e-mail. Les réservations doivent être soumises 24 (vingt-quatre) heures avant votre arrivée. Pour les réservations de dernière minute, vous recevrez une confirmation après accord de notre part en raison de notre emploi du temps et de la disponibilité des services.
2Quand puis-je effectuer la réservation ?
Vous pouvez effectuer la réservation 24 heures avant votre date d'arrivée. Les réservations de dernière minute sont soumises à un accord.
3Que se passe-t-il si je ne parviens pas à effectuer une réservation en ligne ?
Nous vous conseillons respectueusement de nous envoyer votre demande de réservation par courrier électronique afin que nous puissions l'examiner. Dans les plus brefs délais, l'opérateur vous aidera à effectuer la réservation en vous fournissant les informations nécessaires. Vous recevrez ensuite votre confirmation de réservation.
4Comment dois-je notifier les différents lieux de prise en charge et de dépôt ?
Vous devez indiquer clairement les différents lieux de prise en charge et de dépôt dans le champ "demandes spéciales" de votre demande de réservation.
5Les enfants en bas âge comptent-ils ?
Les nourrissons de 0 à 2 ans et les enfants de 3 à 11 ans sont pris en compte dans tous les véhicules, car ils occupent une place dans la voiture. Ils ont besoin d'un siège d'enfant ou d'un rehausseur spécial.
6Fournissez-vous des sièges pour enfants si nécessaire ?
Toute voiture requise peut être équipée d'un siège enfant ou d'un rehausseur sur demande.
7Les prix que vous proposez incluent-ils toutes les taxes ?
Notre devis comprend tous les frais tels que la TVA, les bagages, le siège enfant et le temps d'attente en cas d'arrivée tardive (jusqu'à 1 heure d'attente gratuite).
8Quels types de véhicules proposez-vous ?
Vous pouvez prendre connaissance de nos véhicules en visitant la section "Flotte" de notre site web.
9Mettez-vous une voiture à disposition avec/sans chauffeur ?
Notre flotte n'est à votre disposition qu'avec l'accompagnement de chauffeurs expérimentés.
10Quels sont les types de paiement ?
Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit / Stripe, par virement bancaire (au moins 14 jours avant votre arrivée) ou en espèces aux chauffeurs. Le paiement n'est pas remboursable si les changements sont effectués plus de 24 heures avant votre arrivée.
11Comment trouver le conducteur ?
Nos chauffeurs attendent dans le hall d'arrivée à l'intérieur de l'aéroport, tenant le panneau avec le nom du passager principal.
12Temps d'attente
Tous les retards et changements éventuels liés à l'heure d'arrivée/départ doivent être notifiés à l'avance. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour une heure d'attente. Pour tous les autres cas de retard notifiés plus tard que prévu, des frais supplémentaires sont applicables. Pour plus d'informations, consultez les conditions générales.
13Que dois-je faire si je ne trouve pas le pilote ?
Si vous ne trouvez pas le chauffeur, vous devez nous contacter via notre numéro d'urgence +41 79 896 96 96, disponible 24h/24h.
14Fournissez-vous une facture pour le transfert requis ?
Nous fournissons toujours aux clients la facture nécessaire avec les détails du transfert et du prix.
15Que dois-je savoir avant d'annuler ma réservation ?
L'annulation d'une réservation en raison de circonstances indépendantes de votre volonté doit être soumise 24 (vingt-quatre) heures ou plus avant le début du transfert. Le montant total déjà versé à l'entreprise est remboursé. Aucun remboursement n'est applicable si l'annulation de la réservation est notifiée après 24 (vingt-quatre) heures ou à la dernière minute.
16Les différents membres d'un même groupe arrivent à des moments différents. Comment dois-je soumettre la réservation ?
Si votre groupe est divisé en deux parties (ou plus) et que certains membres arrivent à des heures différentes, mais que vous souhaitez avoir le même transfert pour l'ensemble du groupe, nous vous conseillons de réserver l'heure de prise en charge en fonction du dernier vol d'arrivée.